Conférence Talents & Mentoring au Campus de l’Innovation Managériale

Nous y traiterons avec Philippe et nos deux témoins du sens portée par les dirigeants par leur action, et plus encore par la vie qu’ils instillent dans leurs organisations.

L’enjeu est immense actuellement et pour les années à venir dans les transformations profondes enclenchées par la numérisation du monde, l’irruption de l’IA et des réseaux sociaux.

Face à la puissance et la violence de la numérisation, Cultiver la vie est nécessaire et possible dans nos organisations pour garder la primauté aux projets et activités humaines.

Depuis dix ans nous avons étudié cette question et y avons trouvé des éléments de réponses « sociodynamiques », pratiques, outillées et expérimentées pour les dirigeants et les managers.

Dans la suite de notre anniversaire de 10 ans d’activité il y a un an exactement, auquel nous vous avions invités, nous vous présenterons nos dernières avancées et réalisations, avec Francis Guittonneau (Métiers des Mobilités Urbaines) et Philippe Soille (Métiers de Services et Métiers de la Bouche).

PARTAGER CET ARTICLE

Share on twitter
Share on linkedin
Share on email